NEWS EN SERIES
15 - 26 Octobre 2001
 
 
 
Le désatreux destin de Rebecca Gayheart
L'actrice Rebecca Gayheart a son avenir en tant que comédienne suspendue à un fil. Vedette de télévision, Rebecca Gayheart a joué dans plusieurs séries comme " Beverly Hills " ou " Wasteland ", et semblait être promise à une belle carrière au petit comme au grand écran.
En effet, elle joue également au grand écran au côté d'une autre star de la télé Sarah Michelle Gellar dans " Harvard Man ", et de Neve Campbell dans " Scream 2 ". Mais la carrière et l'avenir de l'actrice est incertain depuis le 13 juin dernier, date à laquelle, elle a heurté un jeune garçon qui est décédé le lendemain de ses blessures. Au mois d'août, la famille du jeune garçon, âgé de 9 ans, que la comédienne a accidentellement heurté, a décidé de porter plainte. Dans un premier temps le procureur de Los Angeles n'avait pas retenu de circonstances aggravantes, puis le 1er octobre renversement de situation puisqu'elle se voit confirmer le chef d'accusation : homicide par imprudence. Rebecca Gayheart qui est aussi l'épouse du réalisateur Brett Ratner, risque un an de prison.
"Starsky et Hutch" sur grand écran
Le casting du film tiré de la célèbre série " Starsky et Hutch ", avance à grand pas. En effet, la version grand écran de la série télévisée aura l'acteur américain Ben Stiller, dans la peau de l'un des deux héros.
La logique voudrait que le comédien entre dans le personnage de Starsky, du fait de sa ressemblance avec le personnage original de la version télévisée. Ben Stiller aura également la casquette de producteur. Le film sera réalisé par Todd Phillips, par contre le nom de l'acteur qui incarnera Hutch n'est pas encore connu. Le succès de l'adaptation de cette série en version grand écran, semble ne faire aucun doute puisque d'autres séries comme " Drôles de Dames " ont rencontré un bon accueil du public. Reste à savoir si les acteurs de la série vont venir y faire un clin d'oeil ou pas.
"The $treet", échec pour Darren Star
Une nouvelle série vient de débarquée sur la chaîne Téva, elle a pour titre " The $treet ". Produit par Darren Star, la série raconte les aventures de jeunes gens dans l'univers impitoyable de Wall Street.
Ainsi, Jack, Freedie, Tim et les autres, jeunes traders et banquiers se livrent une bataille acharnée dans le monde de la haute finance, ce qui ne facilite pas leurs rapports humains. Le créateur de la série, Darren Star, qui est aussi celui de "Melrose Place" et de " Sex and the City ", a essayé de développer le même rythme et la même ambiance, que dans la deuxième série citée, mais apparemment cela n'a pas fonctionné puisque la FOX n'a diffusé que 6 des 12 épisodes que comportaient " The Street ". Il faut savoir aussi que Jennie Garth, Kelly dans "Beverly Hills", y avait fait son grand retour.
Saison 4 de "Charmed"
Voici quelques images du tout premier épisode de la saison 4 de "Charmed" :


A savoir sur cette nouvelle saison que le générique vidéo de la série a complètement changé. Voici l'ordre du casting : Alyssa Milano, Rose McGowan et Holly Marie Combs dans le rôle de Piper. Et avec Brian Krause, Julian MacMahon. 
Pheobe accepte bien l'arrivée de Paige dans la vie des Halliwell, mais pas Piper, qui ne supporte pas sa demi-soeur. Paige est inssouciante, c'est un peu la Phoebe de la première saison alors que maintenant Phoebe a les plus grandes responsabilités et se charge de sa famille en remplaçant Prue en chef de famille.
Les Emmy Awards le 4 Novembre
Après avoir été deux fois repoussées à des dates ultérieures après les terribles attentats survenus aux Etats-Unis le 11 Septembre, auront bien lieu mais le 4 Novembre avec un tout nouveau producteur exécutif. Ellen De Generes reste le maître d'orchestre de cette cérémonie, qui aura lieu sur CBS en direct du Shubert Theatre à Century City à Los Angeles. Ils auraient avoir lieu tout d'abord le 16 Septembre, puis le 7 Octobre. Espérons que la date du 4 Novembre sera maintenue.
Sherry Stringfield is back aux Urgences...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après avoir claqué la porte des urgences il y a 5 ans pour "avoir une vie", Sherry Stringfield vient de récupérer son stétoscope. L'actrice qui incarna durant les trois premières saisons l'emblème féminin de la série, le Dr. Susan Lewis, indique que d'avoir eu un enfant il y a sept mois lui a montré à quel point la série était devenue consistante. "Une série peut aussi bien être un cauchemar que la meilleure chose au monde. Je pense que ça dépend d'où vous en etes dans votre vie. Maintenant que j'ai un enfant, je n'ai plus beaucoup de temps pour voyager alors ça me permet d'être plus proche de ma famille et je suis vraiment très heureuse de revenir dans la série.", dit-elle. Une fois qu'elle a décidé de revenir dans la série, toutes les portes se sont ouvertes. "Je suis allée voir John Wells, le producteur, et je lui ai dit 'je veux revenir'. Et il m'a répondu 'Mais nous aimerions tellement te retrouver !' Tout s'est fait très rapidement, je suis venue sur le plateau, j'ai lu le script, et j'étais prête pour ma première scène. Ce fut réellement aussi simple !"
De son coté, John Wells explique le retour de Sherry : "Sherry etait un membre intégral de URGENCES dans les trois premières saisons. Nous sommes aux anges de la retrouver enfin dans la série".
Depuis son départ de la série, Sherry avait tourné dans "Borderline", un téléfilm coproduit par Anthony Edwards, son collègue d'URGENCES, dans les films "Un automne à New York" et "Studio 54". Mais aussi dans "Kimberly le prix de la vie" * et "Melrose Place" * (*=fanfictions) et a également donné des cours de comédie à l'Université de New York où elle a mis en scène 2 pièces de théâtre. "J'ai aimé faire cela car ça m'a réappris pourquoi j'avais eu envie de faire ce métier, ça m'a redonné le goût du métier".
Beaucoup de fans l'ont souvent arrêtée dans la rue pour lui demander pourquoi elle avait quitté URGENCES. "C'est fou comme les gens ont une opinion sur la manière dont vous vivez votre vie. Ils m'ont dit que j'étais folle. Je ne voyais pas, en tant qu'actrice, où était le problème. Je quittais juste un rôle pour en trouver d'autres, ce qui est normal dans une carrière d'acteur. Mais en fait, j'ai compris que les gens pensaient que j'étais partie sur de grosses embrouilles et qu'en fait ils n'avaient vraiment compris les raisons de mon départ. Quand un acteur quitte aussi soudainement une série, on ne peut pas penser que ça s'est fait tout simplement, il faut chaque fois qu'il y ai forcément des choses terribles là-dessous." Aujourd'hui, Sherry Stringfield est étonné à quel point la série n'a pas beaucoup changée depuis son départ : "La série est restée la même. Quand je suis revenue sur le plateau, il y avait toujours le même assisatant réalisateur qui disait les mêmes choses qu'il y a 5 ans. Ensuite, j'ai passé une porte que j'avais du passer des centaines de fois avant et je me suis demandée 'Mais, je suis partie ?' J'ai trouvé cela tellement troublant."
Sherry a signé un contrat de 3 ans et est sur les plateaux de la série depuis Aout dernier. Dans la série, Susan Lewis était partie de Chicago pour se rapprocher de sa soeur Chloe et l'aider à élever son bébé. Susan revient alors à Chicago quand le mari de sa soeur est transféré à San Francisco. "Ca a été très facile de me replonger dans les chaussures de Susan. J'ai quand même vécu trois ans avec elle en quelque sorte. Une seule chose a changé pour Sherry, les acteurs. En effet, après elle, c'est George Clooney, Julianna Margulies et Gloria Reuben qui ont quitté la sérié, trois piliers avec qui elle était très proche. Mais c'est d'Anthony Edwards dont elle se sent la plus proche. Pourtant, cette saison sera la dernière pour lui, ainsi que pour Eriq La Salle, deux autres piliers du casting original.
"Je suis sur le cul, je leur ai dit. Vous n'allez pas partir maintenant ! Le producteur m'a dit 'Tu ne peux pas leur dire ça' et j'ai dit 'Je ferai tout, je les suplierai pour qu'ils restent'... Je suis vraiment sur le cul, mais je les comprend." La seule chose qui la terrifie à présent, c'est le sang et le matériel médical.
"Difficile à regarder ? Difficile à faire, oui ! J'ai horreur du sang, je n'arrive pas à croire que je fais ça dans la série. A chaque fois que je rentre, même si c'est faux, mon estomac remonte. Et aujourd'hui, c'est encore pire. C'est dingue, les prothèses sont incroyables ! Ils ont de faux organes, c'est si réel ! On dirait des vrais, je m'évanouis pratiquement quand je vois ça ! Je n'aurais jamais pu être docteur, jamais !"
Le premier épisode de la saison 8 a été diffusé le Jeudi 18 Octobre sur NBC.
Tiffani Thiessen va se marier
Excellente nouvelle pour notre Pamela de "Melrose Place"... Tiffani Thiessen s'est fiancée avec l'acteur Richard Ruccolo, son partenaire dans "Un toit pour trois" ("Two guys and a girl"). Richard Ruccolo a fait sa demande en mariage le 12 Octobre dernier selon l'agent de l'acteur, Elizabeth Much. Aucune date n'a été confiée pour l'instant et on n'a aucun détail sur la demande de Richard. Ce sera le premier mariage pour les deux acteurs, qui vivent ensemble depuis plusieurs mois sur les collines de Hollywood. Tiffani, qui a abandonné son fameux "Amber" l'année dernière, avait déjà été plusieurs fois fiancée notamment avec Mark-Paul Gosselaar, son partenaire dans la série qui l'a rendue célèbre "Sauvés par le gong", mais aussi avec Brian Austin Green, partenaire dans la non moins célèbre série "Beverly Hills". Mais c'est surtout fromidable quand on sait qu'il y a 2 ans, elle devait se marier avec David Strickland, qu'on a retrouvé pendu dans un motel à Las Vegas, et qui avait traumatisée Tiffani pendant de nombreux mois. Aujourd'hui elle a retrouvé le bonheur, qui lui v à ravir. Côté carrière, Tiffani va jouer dans le prochain film de Woody Allen, mais aussi va rejoindre le casting de la série "Voilà" ("Just SHoot Me", NBC) comme jounaliste ayant en charge une colomne sur le sexe. Ca promet !
Joan Collins, fière de ses gambettes
Joan Collins, qui campait l'odieuse et machiavélique Alexis Carrington-Colby dans "Dynasty", une des icônes des années 80 à la télévision, a de beaux restes et le montre ! A 68 ans, l'actrice n'hésite pas à s'exhiber coiffée d'anglaises et vêtie d'un sexy porte-jarretelles rehaussé d'un affriolant corset en dentelle blanche dans sa nouvelle pièce de théâtre, "Over The Moon", une comédie qu'elle joue en ce moment sur les planches londonniennes. Elle y campe une comédienne des années 50 qui, pour sauver sa carrière, reprend le rôle de Roxanne dans "Cyrano de Bergerac". "Je suis fière de mes jambes et je m'amuse beaucoup", assure Joan. Sa pièce est déjà un énorme succès.
News en Bref...
- Le père de Sarah Michelle Gellar est mort à l'âge de 60 ans. L'actrice a déclaré : "Je n'ai jamais eu de père. Pour moi, il n'a jamais existé". En effet, elle ne lui avait jamais pardonné d'avoir abandonné sa mère et elle alors qu'elle n'avait que 7 ans. Sniff...
- Pamela se regonfle. Un an et demi après s'etre fait retirer ses prothèses mammères en sillicone, Pamela Anderson est apparue avec une paire de poitrine encore plus grosse que jamais. Certains disent que c'est parce qu'elle s'est fait retirer de côtes pour que sa taille apparaisse plus fine et son buste plus triomphant. D'autres, qu'elle est tout simplement repassé chez son chirurgien.
- Aux Pays-Bas, pays qui nous a inventé "Loft Story", alias "Big Brother" là-bas, va lancer son nouvel épisode. Mais celui-ci, au lieu de durer 3 mois, durera 1 an... Bon courage !
- Depuis les attentats, les américains sont "séries maniaques". Ils font un triomphe aux nouvelles saisons de leurs séries préférées. Ainsi, "Friends" est numéro 1 des audiences, suivis de près par "Urgences", "A la maison blanche", "JAG" et "Spin City" avec Heather Locklear qui en moyenne attirent près de 30 millions de téléespectateurs. Du jamais vu ! "Charmed" et "Buffy" ont attiré près de 10 millions de telespectateurs sur WB et UPN respectivement.

 

29 Septembre -13 Octobre 2001
 
 
 

"Pasadena", nouveau rendez-vous primetime
La nouvelle série primetime drama aux Etats-Unis s'appelle "Pasadena", j'en avais déjà parlé. Le premier épisode de cette saga a débuté sur FOX le Vendredi 28 Septembre. Voici le résumé bref du pilote :
Lily Greeley McAllister n'avait que 15 ans lorsqu'elle a découvert un homme se suicider dans son living room. Et ce n'était que le début. C'était bien avant que la vie de la dynastie des plus riches éditeurs devienne aussi tumultueuse. Devenue adolescente, Lily commence à regarder de plus en plus près à sa famille, dont les scandales vont devenir publics. Sa mère, Catherine Greeley McAllister, doit faire face à son mariage malheureux avec Will McAllister, sous le regard de sa méprisante mère, Lilian. Son grand frère et donc futur héritier de la famille, Robert (Mark Valley) essaye d'effacer les méfaits de sa famille alors qu'il s'apprête à devenir un grand businessman et que son père doute de plus en plus qu'il soit à la hauteur pour prendre les rênes de l'empire de la famille. La petite soeur de Catherine, Beth, veut seulement avoir une vie normale, loin des vues espionnes de son exigeante et intransigeante famille. Son plus jeune frère, lui, est trop occupé à faire face à ses problèmes de drogue pour se soucier de faire quelque chose de sa vie. Et cela c'est bien avant qu'un terrible secret n'ai refait surface.
"Queer As Folk" revient
La série qui a cartonné en Grande-Bretagne avanit donné lieu à un remake, version U.S, qui avait été tournée puis diffusée sur la chaîne Showtime, qui a fait le meilleur score de la chaîne. Du jamais vu.
Une seconde saison est en production, et devrait être diffusée aux Etats-Unis en Janvier 2002. Cette nouvelle saison contiendra 20 nouveaux épisodes longue durée et continuera d'occuper la case de 22h les Dimanche. Jerry Offsay, le directeur des programmes de la chaîne américaine a déclaré : "Je suis impatient de retrouver la seconde saison de "Queer as folk", quand la série s'est terminée en Juin dernier, son audience moyenne était 2 fois supérieure de celle de tous les autres shows de la chaîne. Et le nombre de nos abonnés ne cesse d'augmenter. En effet, il a quadruplé en 2000 et nous avons reçu des milliers d'appels nous demandant la suite de cette série." Cette série suit les relations, carrières, et espoirs d'un groupe de gays et de lesbiennes vivant à Pittsburg, Pennsylvanie. En France, la série version GB a été diffusée sur Canal+, et la version US est actuellement sur Série Club. A quand une version française sur TF1 ? A bon entendeur...
Shannen Doherty jugée...
La diva américaine a enfin été jugée pour sa conduite en état d'îvresse le Jeudi 4 Octobre dernier au tribunal de Thousand Oaks, un quartier de L.A. L'ex-star de "Charmed" et de "Beverly HiIls" avait été arrêtée à la fin de l'année dernière avec un taux de 13% d'alcool dans le sang alors que la limite est de 0,80% ! Elle n'a pas contestée en Avril dernier. Le juge Charles Campbell a imposé la sentence minimale de cinq jours de travaux d'intérêt général après que Shannen Doherty ait fait des conférences dans des lycées pour expliquer les méfaits de l'alcool au volant. D'autres peines restent à venir comme le nettoyage de voies, et une amende de 1500 $... Affaire classée !
La fin de Dawson
La série "Dawson", c'est fini ! (ouais !!!) Non, sérieusement, la série racontant les émois buccoliques de Dawson, Joey et tous leurs amis commençaient à tourner au ridicule, il était temps de mettre un terme à cela, tel en a décidé la production ainsi que les acteurs. En effet, à 25 ans, James Van Der Beek (vous parlez d'un nom!) et Katie Homes, en ont assez de camper des ados boutonneux et veulent se consacrer à leur carrière ciné. On ne peut que leur souhaîter bonne chance... 
Le premier épisode de "Pasadena" - résumé complet
La série "Pasadena" a commencé aux Etats-Unis le vendredi 28 Septembre dernier. Voici un résumé de ce premier épisode, intitulé "Premiere" et une présentation des personnages.

Tout commence par Lily Greeley McAllister, qui raconte qu'avant que les scandales n'éclatent, sa famille, les Greeley étaient LA famille de tout Pasadena. Tous les gens savent tous leurs secrets, enfin ils pensent tout savoir, mais en fait ils ne savent rien. C'est à travers les yeux de Lily que nous allons découvrir les méandres de la vie de cette puissante famille, qui a vu son monde basculé un an plus tôt.

Un an auparavant. Lily convainct son père de lui acheter l'Audi A6 dont elle rêve pour ses 16 ans. Puis ses parents, Will et Catherine partent pour une soirée pour une fondation. Lily téléphone alors à une copine quand elle entend du bruit. Elle pense que c'est son frère Mason mais elle décide de s'en assurer. Elle découvre que son frère est endormi devant la télé. Puis, elle entend une porte claquer en bas et se met à hurler lorsqu'elle tombe nez à nez avec un homme, qui paraît effrayant, tenant une clé à la main et exigeant de savoir où ses parent "la" cachent. Lily ne sait pas de quoi il parle. Alors elle le repousse violemment et appelle la police après s'être enfermée dans la salle de bains. L'homme tente de casser la porte mais il ne retrouve pas Lily. Les choses se calment quand Lily entend un coup de feu. Lily sort en entendant ses parents rentrer suivis de la police. Lily découvre le cadavre de l'homme dans le salon et Will, son père, exige de la police de savoir ce qu'il s'est passé. Will réconforte sa fille tandis que la police emmène le corps de l'homme. Cet homme s'appelait Phillip Parker. Il était mentalement dérangé et avait passé sa vie à faire des allers-retours dans des institutions pour malades mentaux. La police pense qu'il se trouvait dans le voisinage et qu'il est entré chez les McAllister par hazard. Cela pourraut être un drame pour une famille "normale" mais ce n'était que le début pour les McAllister.

Aucun journal n'avait mentionné la mort de Phillip Parker. La famille de Lily était à la tête des journaux locaux et avaient tenu cette affaire secrète. L'occupation de Catherine, la mère de Lily, était principalement de faire changer la moquette du salon. A l'école, Lily confie son traumatisme à son amie Jennie et qu'elle fait des cauchemars toutes les nuits. Mais Jennie est plus préoccupée par savoir si oui ou non un code vestimentaire va être mis en place dans le lycée. Puis toutes deux remarquent le nouveau, Henry, qu'elles trouvent fort séduisant. En classe, ils argumentent sur le livre "The Great Grasby", et Henry dit que la vraie méchante dans l'histoire, c'est l'argent. Il dit qu'on ne peut pas avoir de l'argent sans être corrompu par lui. Lily n'est pas d'accord et Henry lui répond qu'elle n'est qu'une princesse. Après les cours, Lily et Henry se disputent au sujet de leurs points de vues. Il lui dit que sa famille est devenue riche en exploitant les autres. Attirée par Henry, Jennie tente de se montrer mais Lily la repousse pour rester seule avec Henry.

Il est temps de vous présenter la famille de Lily :
- Robert, l'oncle de Lily, est le futur héritier de la famille. Il a été à l'université avec Will, le père de Lily. A présent, il passe la plupart de son temps à éviter que son père ne fasse une rupture d'annévrisme.
- Catherine, la mère de Lily, est une perfectionniste. Elle veut une maison parfaite, une famille parfaite... Elle veut être la parfaite fille Greeley. C'est c'est cause perdue avec sa mère, Lillian (Barbara Babcock)
- Beth, la tante de Lily, est plus une copine qu'une tante pour elle. Aucun de ses petits amis n'a pu satisfaire la famille. Beth a longtemps du mentir et mentir encore pour satisfaire les ambitions de sa mère. C'est une bombe prête à exploser.
- L'oncle Nate, lui, a été viré de 6 écoles, il n'a jamais fini l'université et n'a jamais travaillé de sa vie. Il est la bête noire de la famille.

Après le dîner, Beth avoue à Lily que la famille a gelé le compte en banque de Nate parce qu'il a recommencé à jouer. Elle lui fait promettre de ne rien dire à Catherine. Lillian informe Catherine qu'elle prépare une toute petite fête juste pour elle-même et son mari mais comme sa cuisine est en pleine rénovation, elle voudrait la faire chez elle. Ce ne sera qu'une toute petite fête, pas plus de 100 invités ! Plus tard, Catherine est en larmes en découvrant sur des photos son mari en train d'embrasser une autre femme, une blonde. C'est Robert qui a montré les photos à Catherine avant de les brûler. Le lendemain, Catherine confronte son mari sur sa liaison.  Henry dit à Lily qu'il a fait des recherches sur sa famille et qu'il a des preuves que sa famille est corrompue, et a, depuis des années, financé des partis politiques. Elle est choquée qu'il se soit permit de faire des recherches sur sa famille et lui demande de foutre la paix à sa famille. Il lui dit qu'elle ne sait pas tout sur sa propre famille. Henry lui donne alors certains documents trouvés sur sa famille. L'après-midi, Lily parcourt ces pages quand elle entend de nouveau un bruit provenant d'en bas. Elle découvre Nate en train de voler un bracelet très cher dans le coffre à bijoux de sa mère. Il lui fait promettre de ne rien dire.

A l'entreprise Reese, Robert dit à Jayleen, la blonde sur les photos, qu'il veut la voir immédiatement dans son bureau. Il demande ironiquement de retirer ses vêtements et de faire l'amour avec lui. Quand elle lui demande ce qui lui prend, il lui indique savoir qu'elle a couché avec le mari de sa soeur. Il admire la manière dont elle a réussit à entrer dans leur monde, en devenant une putain ! Il lui donne cinq minutes pour quitter le building. En lisant l'historique de sa famille que lui a donné Henry, Lily découvre qu'elle a vécu toute sa vie avec des oeillères. Au petit déjeûner, Lily demande à sa mère si leur famille a des ennemis. Elle dit ça parce qu'elle pense que ce que la famille a fait des choses horribles à des gens et ça pourrait se retourner contre eux aujourd'hui. Elle veut savoir si quelqu'un connaissait ce mystérieux Phillip Parker. "Bien sûr que non", lui répond sa mère, en lui rappelant que Parker était fou.

Grand-père George confronte Will au sujet des photos compromettantes de Jayleen et lui. Il lui dit comprendre ce qu'est que le mariage, mais que c'est un grave manque de jugement que d'avoir une liaison avec quelqu'un du bureau. George lui dit qu'il peut compter sur son aide s'il en a besoin. George dit à Will qu'il doit comprendre qu'il devient de plus en plus âgé et donc fatigué et qu'il va avoir besoin de quelqu'un de capable pour s'occuper des compagnies. George pense que Robert a ce qu'il faut. LOrsqu'il lui demande si lui, il a ce qu'il faut, Will ne sait que répondre. George lui conseille de revenir le voir avec une réponse à cette question.

Catherine, Beth et leur mère sont en train de préparer la soirée d'anniversaire. Beth voudrait y emmener son petit ami, Steve. Mais sa mère ne l'a pas encore rencontré, mais on peut déjà savoir qu'elle désapprouve.  Catherine montre la nouvelle moquette du living-room. Et Lillian, sa mère, a déjà critiqué son choix. Et maintenant, elle pense qu'il va falloir changer les chaises et le mobilier pour qu'ils conviennent avec la moquette. Henry dit à Lily que Jennie lui a raconté au sujet du coup de feu, et les effets produits sur la jeune adolescente. Il s'excuse, Lily accepte. Il lui confie à son tour ses doutes à vivre dans un environnement de gosses de riches. Catherine, de son côté, est hystérique. Elle fait les cent pas pour trouver quelles chaises elle va mettre pour la soirée, elle trébuche et tombe par terre. Quand elle se relève, elle est en colère et commence à balancer des chaises et à hurler. Rosa, sa bonne, essaye de l'aider mais Catherine lui crie après pour lui demander de dégager. Catherine s'écroule et se met à pleurer. Will rentre et retrouve le salon en chantier. Catherine entre et ,calmement, lui  affirme qu'elle a décidé de redécorer la salle à manger. Elle a besoin d'un nouveau projet pour l'occuper. Quand elle aura fini, ce sera parfait !

Nate arrête Lily quand elle rentre à la maison. Il veut savoir si elle a dit quoi que ce soit. Elle lui demande pourquoi il a volet un bracelet à sa mère. Il avait besoin d'argent et comme ils lui ont coupé les vivres ! Mais Nate sait que Lily ne dira rien car ils sont alliés. Ils auront besoin l'un de l'autre quand toute l'affaire Phillip Parker éclatera au grand jour. Lily lui demande de tout lui dire au sujet de Parker mais Nate se tait. Lily va alors voir son père pour lui demander pourquoi ils ne discutent jamais de choses importantes ensemble. Will dit qu'il a été trop occupé par le travail ces derniers temps (sa maitresse, ndlr). Mais il promet que ça va changer. Lily veut savoir la vérité au sujet de Phillip Parker. Il dit ne rien savoir et lui promet de la protéger, qu'il ne laissera jamais rien lui faire du mal. Ce soir, Lily sort et trouve la maison d'Henry. Elle frappe à sa fenêtre et lui dit être venue pour lui demander une faveur. Il l'aide alors à passer par la fenêtre. Lily est surprise de voir des photos de maisons postées sur le mur de la chambre d'Henry.  Elle lui demande s'il est agent immobilier, mais Henry, en fait, recherche quelqu'un. Lily veut qu'il l'aide à découvrir la vérité sur Phillip Parker.

Le jour de l'anniversaire, Lily et Jennie se préparent pour la fête. Et Lily avoue à son amie qu'elle aime beaucoup Henry. Jennie est un peu déçue car elle avait vu henry la première mais c'est pas grave, elle lui en tient pas rigueur. La mère de Lily entre alors dans la chambre et lui demande si elle a son bracelet mais Lily ne dit rien. Pendant ce temps, Will aide Jayleen à déménager en lui disant que c'est fini entre eux, que c'était une erreur. Elle lui dit que la famille lui fera regretter cette "erreur" mais Will n'est pas prêt à quitter ses enfants. Jayleen lui dit que c'est lui la putain ! Henry arrive à la fête et Lily le fait monter en haut. Elle veut savoir ce qu'il a trouvé au sujet de Parker. Au début, il ne veut rien lui dire mais elle tient vraiment à savoir. Henry sort alors de ses affaires le livre de la promotion 1979 de l'Arroya Alta Preparing School. En l'ouvrant, Lily découvre que Catherine, sa mère, et Phillip Parker étaient dans la même classe. Lily demande des explications à sa mère et Catherine dit ne pas se souvenir de ça et lui demande ce qu'elle cherche. Lily demande à sa mère si elle est en train de lui mentir. Catherine détourne la question et retourne à la fête.

Lily regarde tout autour d'elle, voyant les choses sous un nouveau jour. Will dit à George qu'il a bien réfléchit aux problèmes du bureau. Robert dit qu'ils ont besoin de trouver un nouveau vice-président marketting maintenant que Jayleen a été virée. Jennie flirte avec Nate. Beth présente Steve, son petit ami à ses parents. Henry offre une fleur à Lily, et elle le remercie de lui avoir ouvert les yeux. Catherine prend Lily à part en lui disant qu'il est l'heure de la photo de famille. Elle dit à Lily qu'elle en a beaucoup parlé avec Will, et qu'ils ont décidé de lui offrir son Audi maintenant. Elle a déjà son permis alors à quoi bon attendre plus longtemps ! Lily lui annonce qu'elle ne veut pas de cette voiture. Elle ne veut rien. Puis, toute la famille pose sur la photo de famille.

"C'était ma famille avant les scandales, avant le meurtre, avant le procès. C'étaient les Greeleys, les illustres Greeleys de Pasadena, et c'était la dernière fois que nous posions tous ensemble..."

10 - 23 Septembre 2001

Une passion au grand jour
Alyssa Milano s'est récemment confiée à un journaliste américain à propos de sa relation avec Brian Krause, son partenaire dans "Charmed". L'actrice a ainsi déclaré être physiquement très attirée par lui tout en soulignant que son histoire avec l'acteur était formidable et qu'elle n'avait pas connue tel bonheur depuis plusieurs années. Par ailleurs, les deux stars ont récemment franchi une nouvelle étape dans leur relation. En effet, Alyssa a officiellement présenté Brian à sa famille : " Mes parents l'adorent, a t-elle déclaré, notamment pour la façon dont il s'habille ! La première fois qu'il est venu dîner chez mes parents, il portait une magnifique veste en daim quia  tout de suite attiré l'attention de ma mère. Elle était émerveillée! Ce genre de petits détails a son importance pour les parents !" 
Spécial "Roswell"
La troisième saison de "Roswell" sur UPN s'annonce beaucoup plus intimiste que la précédente. En effet, l'accent sera mis sur les relations entre les personnages et les nouveaux épisodes seront moins tournés vers la science-fiction et la mythologie des aliens. Par ailleurs, la vie de chaque personnage prendra un nouveau tournant : Max partira à la recherche de son enfant accompagné de Liz, Maria va entreprendre de commencer une carrière musicale, Michael prendra conscience qu'il ne profite pas assez de la vie et va chercher un nouveau travail. Quant au personnage d'Alex, mort à la fin de la saison 2, il fera un surprenant come-back sous forme de fantôme. Pour le scénario, Jason Katims, le producteur, a fait appel à Melinda Metz et Laura Burns, les deux auteurs des livres "Roswell High" dont s'inspire la série. Le premier épisode de cette troisième saison commencera le 16 Octobre aux Etats-Unis.
En effet, la série vient d'être rachetée par la chaîne UPN. Afin d'annoncer aux nouveaux médias la grande nouvelle, une grande fête a d'ailleurs été organisée par la chaîne. UPN a ainsi invité les médias à venir assister à une conférence de presse en présence de tous les acteurs de la série. Cependant, à la surprise générale, il manquait deux grands absents. En effet, Jason Behr et Brendan Fehr avaient chacun d'autres engagements ce jour-là. Jason tournait un film et Brendan était au Canada afin de filmer un spot de pub pour la prévention des violences sexuelles infligées aux enfants. Toutefois, l'absence des deux acteurs a rendu furieux les responsables de la chaîne UPN. Ils ont aussitôt adressé une lettre incendiaire aux deux absents. Le courrier contenait notamment les propose suivants : "Vous avez fait preuve d'une attitude désinvolte qui marque un mépris total vis à vis des engagements qui vous lient à la série. Votre comportement est inacceptable. Que cela ne se reproduise plus, personne n'est irremplaçable." On ne rigole pas chez UPN !
Révélations sur la 4° saison de "Charmed"
La nouvelle saison de "Charmed" débutera cet automne par un épisode de deux heures. Si les producteurs ont choisi de réaliser un épisode de double durée, c'est pour pouvoir présenter aux télespectateurs la nouvelle soeur de Phoebe et Piper : Paige Halliwell, interprétée par la troublante Rose McGowan. Dans ce premier épisode de la quatrième saison, intitulé "Charmed Again", Léo consulte son Oracle et découvre l'éxistence d'une personne capable de restaurer le pouvoir des Trois après la mort de Prue. Il s'agit de Paige. Elle apparaît dans la boule de cristal de l'Oracle en train de danser au P3 avec son petit ami, Shane. Plus tard, Paige se retrouve mystérieusement à l'enterrement de Prue. Elle se tient néanmoins en retrait et ne veut pas se faire remarquer. Piper et Phoebe vont finalement découvrir que Paige est leur soeur en voyant que celle-ci possède une couverture marquée d'un "P", ce qui signifie qu'elles ont la même mère. Dans un premier temps, la relation entre Piper, Phoebe et leur nouvelle soeur va être un peu tendue. En effet, Paige a du mal à utiliser ses pouvoirs à des fins autres que personnelles, un peu comme Phoebe dans la saison 1, et ne parvient pas à suivre correctement les règles de la Wicca. Elle devra donc apprendre à être une bonne sorcière. Parallèlement, les pouvoirs de Piper et de Phoebe vont devenir de plus en plus puissants. Paige pourra déplacer des objets commme Prue grâce à l'esprit mais pourra se déplacer dans plusieurs dimensions grâce aux gènes de son père, un être de lumière.
Toujours au sujet de cette saison, Robert Englund, un vétaran de la télévision et du cinéma, sera un démon dans l'épisode diffusé le 11 Octobre aux USA. Englund est connu pour son rôle dans la série "V" et pour le rôle au cinéma du terrible Freddy Krueger. Il jouera le rôle de Gammill, un démon hyper puissant qui fera tout pour détruire les trois soeurs.
La WB réplique face aux propos de Shannen Doherty
Après avoir lu dans plusieurs interviews dans lesquelles Shannen Doherty donnait les raisons de son départ de "Charmed", les responsables de la chaîne WB, qui diffuse la série outre-atlantique, se sont sentis insultés. En effet, Shannen n'a pas hésité à dire qu'elle avit l'impression de gâcher son talent en jouant dans une série qui n'était regardée que par des gamines de 12 ans. Suite à ses déclarations, l'un des haut responsables de la WB a riposté en donnaut une interview vérité à un journaliste. Dans cet entretient, il déclare notamment : "Nous avons lu que Shannen pensait avoir donné le meilleur d'elle-même dans "Charmed" mais que personne ne l'avait remarquée parce que cette série était regardée que par des enfants de 12 ans. A notre avis, cette idée à dû commencer à germer dans son esprit lorsqu'elle s'est retrouvée en prison pour conduite en état d'îvresse. A ce moment-là, lorsque ses codétenus ne l'ont pas reconnue, elle a dû se dire que "Charmed" n'était pas une série regardée par les adultes... Par ailleurs, quand Shannen a ensuite été condamnée à faire des travaux d'intérêt général, j'ai été surpris. Je pensais qu'elle demanderait au juge de transformer sa peine en jours de prison. Après tout, elle est habituée à la prison, maintenant..."
Les stars de "Melrose" ont des projets
"According To Jim", la nouvelle série comique de Courtney Thorne-Smith sera diffusée le 26 Septembre sur ABC.  Elle y incarne Cheryl, une mère de famille, épouse de Jim Belushi. L'épisode pilote sera autour de Ruby, la fille de 6 ans de la jeune mère, qui refuse de laisser sa mère partir de l'école lors du premier jour de séparation entre la fillette et sa mère.

Depuis le 11 Septembre, Daphne Zuniga (Jo Reynolds) joue dans la pièce "Les monologues du vagin" au Canon Theater de Los Angeles, aux côtés de deux grandes stars, Katherine Helmond, et Naomi Campbell le top model fait ses débuts d'actrice sur les planches.

Marcia Cross dans un film ou téléfilm intitulé "Living In Fear" (Vivre avec la peur) avec Katherine Helmond (encore elle !), William R.Moses et John Saxon, le 1°Octobre aux USA.

Heather Locklear est de retour pour une sixième saison de "Spin City", qu'on espère meilleure que la précédente aux Etats-Unis, dont Michael J.Fox devrait revenir pour quelques épisodes dont le pilote de la saison le 18 Septembre.

Kristin Davis a rempilé pour une quatrième saison de "Sex & The City". L'ex-Brooke de "MP" est la nouvelle petite amie d'Alec Baldwin, qui a aussi joué dans une série très célèbre, "Côte Ouest", où il jouait dans les années 80 Joshua, le prêtre psychopathe qui terrorisait Cathy, sa femme.

Le drame US bouleverse les séries
Suites aux événements tragiques de ce mardi 11 septembre, certaines séries doivent revoir leurs scénarios et leurs plans de tournages. En effet, c'est le cas pour trois d'entre elles, " The Agency ", " 24 " et " The West Wing ". Pour les deux premières le problème est délicat puisque ces séries très attendues cette année, devaient traiter de la guerre que mène la CIA contre le terrorisme.
Dans la série " 24 ", il y a même une scène où un terroriste fait exploser un avion, autant dire que cet épisode n'est pas prêt de voir le jour. Certains scénarios vont être réécrits, comme le pilote de la série " 24 ", la troisième saison de " The West Wing " titre français " A la Maison Blanche ", est maintenue pour la semaine prochaine aux Etats-Unis. D'autres productions sont en cours de vérifications puisqu'elles montrent des scènes, où l'on aperçoit le World Trade Center, mais la technique se chargera d'effacer sur la pellicule ce qu'il faut enlever.

Le terrorisme comme toile de fond d'une nouvelle série américaine. C'est Dick Wolf, créateur de la franchise, " Law and order " qui va réaliser la série " Terror ", qui aura pour sujet: le terrorisme bactériologique ayant pour cible les Etats-Unis.
Cette mini-série directement inspirée des attentats qui se sont déroulés mardi, aura dans son casting les acteurs de la série " Law & Order ", c'est -à -dire les acteurs des séries " New York district ", " New York unité spécial " et " Criminal intent ". La série comptera cinq épisodes de 60 minutes chacun, pour un budget total de 50 millions de dollars, soit 350 millions de francs. La diffusion en mai prochain aux Etats-Unis, ne se fera sûrement pas sans contestation.

Suites aux événements de ce mardi les séries sont en deuils, d'une part parce que la plupart des séries télévisées sont américaines et d'autres part parce que le producteur de la série " Frasier ", a été l'une des nombreuses victimes des attentats de New York.
En effet, David Angell, co-créateur de la série " Frasier " et de " Cheers ", et son épouse se trouvaient à bord du vol 11 d'American Airlines de Boston à Los Angeles, qui s'est écrasé sur le World Trade Center. D. Angell, âgé de 54 ans, avait aussi écrit les épisodes de la comédie " Wings ".

Des "Friends" et des révélations
L'une des héroïnes de " Friends ", entre autre Jennifer Aniston, nous surprendra tous les jours. En effet, l'épouse de l'acteur Brad Pitt, ne cesse de faire des révélations aussi surprenantes les unes que les autres.
Après avoir dit qu'elle utilisait un shampoing pour chevaux, elle avoue aujourd'hui fumer un petit " pétard " quand l'occasion se présente. Quelques fois, il vaudrait mieux ne pas dévoiler tout ses secrets, surtout lorsque l'on sait qu'une grande majorité de la population américaine est contre l'utilisation des drogues, dures ou douces.
La célèbre série " Friends " va accueillir un nouvel ami. Une fois de plus la série va recevoir une nouvelle star en la personne de Sean Penn, le mari de Robin Wright. Il interprétera le fiancé d'Ursula, la jumelle de Phoebe, alias Lisa Kudrow.  Sean Penn, à la fois acteur et réalisateur, apparaîtra dans plusieurs épisodes de la huitième saison de " Friends ". Sa prestation est attendue avec impatience car l'acteur va évoluer dans un contexte qui n'est pas vraiment le sien puisque le genre comique, n'est pas vraiment le genre qui a révélé l'acteur.
Des guests et des stars chez Ally
Ally McBeal fait craquer Elton John, non ce n'est pas ce que vous croyez, mais une fois de plus une star va jouer dans la série " Ally McBeal ". Peut-être pour relancer la série et garder un certain côté inattendu, des stars se précipitent régulièrement dans les épisodes de "Ally McBeal ".
Cette fois c'est l'énorme vedette internationale Elton John qui va y apparaître en tant que guest-star. Un autre de ses compatriotes " Sting ", s'y était produit avant lui. L'artiste britannique a été recommandé pour ce " job ", par son ami Robert Downey Jr., qui a joué dans son dernier clip vidéo " I want love ". Cela nous promet de bons moments en perspective.
Encore une guest-star dans " Ally McBeal ", en fait ce n'est pas extraordinaire puisque la série accueille régulièrement des stars pour un ou plusieurs épisodes. En effet, les vedettes se bousculent pour interpréter, le temps d'une histoire un rôle plus ou moins intéressant dans la série.
On a maintenant l'impression que c'est le dernier endroit à la mode où il faut se trouver. C'est aujourd'hui le tour de Jacqueline Bisset d'intégrer le casting pour trois épisodes, peut-être plus si la prestation est bien accueillie. La comédienne y interprétera Frances Shaw, la mère de Jenny Shaw, alias Julianne Nicholson, nouvellement arrivée dans la distribution.
Yasmine Bleeth arrêtée pour détention de cocaïne
L'actrice Yasmine Bleeth risque des poursuites judiciaires après avoir été arrêtée par la police en possession de cocaïne alors qu'elle venait d'avoir un accident de voiture près de Detroit. Yasmine, 33 ans, avait déjà suivi une cure de désintoxication l'année dernière pour abus de stupéfiants, a passé une nuit en prison au poste de police de Romulus, Michigan.
Yasmine Bleeth conduisait sa voiture avec un passager masculin et se rendait à l'aéroport de Detroit quand sa voiture a quitté la route. Ni Bleeth ni son ami n'a été blessé. Les officiers de police ont déclaré qu'elle n'avait pas prit de drogue mais qu'elle était sous l'effet d'influence d'alcool. En fouillant la voiture, les policiers ont découvert une capsule dans laquelle ils pensent avoir trouvé une forme liquide de cocaïne; ainsi qu'un petit sac plastique contenant des résidus de cocaïne. Dans quelques semaines, les tests sanguins prouveront si oui ou non Yasmine avait prit de la drogue. Si cela se révélait positif, Yasmine Bleeth risquerait de 1 à 7 ans de prison. Le petit ami de Yasmine ne sera pas poursuivi, ils revenaient de chez la famille de son ami, propriétaire d'un night club, et repartaient pour Los Angeles où vit l'actrice.

RETOUR

Accéder aux Archives
SERIES NEWS