SAISON 8 - EPISODE 20
" TERREUR "
" Dread & Dead "
broacasting : 27/11/2000



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

avec la participation de :

Ivan Sergei dans le rôle de David Wenworth
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Scene 1 : Venice House

La police interroge de nouveau Amanda et lui demande si elle pense à quelqu'un qui aurait voulu la tuer. Elle avoue alors que Brian Davis aurait toutes les raisons du monde de lui en vouloir et de vouloir l'éliminer :

La police : - Alors Madame Burns, vous etes sûr que vous ne connaissez personne qui aurait une bonne raison de vous en vouloir au point de vouloir vous tuer ?
Amanda : - (réfléchit un moment) Maintenant que vous le dites, oui, il y a une personne assez furieuse contre moi qui aurait pu vouloir me tuer.
La police : - Et qui est-ce ?
Amanda : - Brian Davis.
La police : - Quel mobil aurait-il pour vouloir vous tuer ?
Amanda : - On a eu une aventure et quand j'ai mis un terme à celle-ci, il l'a très mal pris et a commencé à m'envoyer des coups de téléphone obsènes, me dérangeant en plein milieu de la nuit et m'a juré qu'il se vengerait du mal que je lui avais fait. Oui, maintenant je suis sûre que c'est lui qui cherche à m'éliminer.
La police : - Bien, nous avons assez de preuves pour le compromettre. Je vous remercie madame Burns.
Amanda : - Non, c'est moi qui vous remercie. Arrêtez ce malade, c'est tout ce que je veux !

Scene 2 : maison de la plage

Kimberly nettoie sa maison de fond en comble en attendant l'arrivée des inspecteurs de police, qu'elle a prévenus :

Kimberly : - Il faut absolument que je nettoie cette maison avant que Michael ne rentre. Je ne veux pas qu'il sache qu'un malade cherche à me faire peur. Il faut que je nettoie toute cette peinture mais je n'y arriverai jamais toute seule ! Pourvu que la police arrive vite, j'ai tellement peur !

Scene 3 : dans l'avion

Jo est dans l'avion qui la ramène à Los Angeles. Elle pleure la mort de Dominick, ça lui a fait bizarre de le revoir, mort, dans un sac de la morgue. Mais il lui faut maintenant penser à l'avenir, à Jake et au bébé qu'il lui a fait.

Scene 4 : Dallas, bloc opératoire

A Dallas, Peter et son compère Michael assistent à une opération spectaculaire car le chirurgien utilise pour la première fois un outil révolutionnaire. Mais Michael est bien plus préoccupé par l'attitude étrange que Kimberly avait au téléphone que par l'exploit médical et il confie ses doutes à son ami Peter :

Peter : - C'est spectaculaire cette nouvelle forme de chirurgie intra-plantaire, tu ne trouves pas Michael ?
Michael : - (absent) Comment ?
Peter : - Je disais que je trouvais incroyable ce que le chirurgien arrive à faire grâce à ce nouvel outil chirurgical, le 'DTX-228'... Mais à quoi tu penses ? Tu n'as pas l'air de suivre l'opération, tu te rends compte de la chance que l'on a de pouvoir découvrir avant tout le monde ce nouveau procédé ! Peut-être même que nous serons les prochains à l'utiliser...
Michael : - Je suis désolé, je...je... j'étais ailleurs.
Peter : - A Malibu, c'est ça ?
Michael : - Je me fais du souci pour Kimberly.
Peter : - Pourquoi ? Je croyais que tout allait bien entre vous depuis votre remariage.
Michael : - Tout va bien dans notre couple mais depuis mon départ la semaine dernière, elle me paraît bizarre au téléphone comme si elle avait peur de quelque chose. Mais elle n'a rien voulu me dire. Pourtant je reste convaincu que quelque chose la tracasse.
Peter : - (plaisantant) Tu connais Kimberly, un rien la met dans un état invraissemblable, alors t'en fais pas, ça ne doit pas être très grave !
Michael : - Ouais, tu as sans doute raison.

Scene 5 : chantier du "Melrose Night"

Shirley emmène Jane et le petit Mason, 8 mois et demi déjà, sur le chantier du "Melrose Night", qui avance à grands pas ce qui ravit Shirley, pressée d'ouvrir :

Shirley : - Alors, Jane, qu'en penses-tu ?
Jane : - Cet endroit va être fabuleux j'en suis persuadée.
Shirley : - Oui, en plus le chantier du club avance très rapidement, l'ouverture sera pour bientôt, je suis très excitée.
Jane : - Je suis très fière de toi.
Shirley : (s'adressant à Mason) Toi, tu n'as que 8 mois et demi alors il faudra attendre encore dix-sept ans et 4 mois avant de pouvoir y entrer ! Oh mon dieu, à quoi vais-je ressembler dans 17 ans ? J'aurais ... Oh non, je ne veux pas y penser !!!
Jane : - Tu sais, la quarantaine c'est pas si désagréable, je pense que lorsque nous aurons 40 ans, nous serons encore plus mûre et on aura plein d'enfants !!!
Shirley : - Waaouh ! Pour être positive, t'es positive toi ! Enfin, n'y pensons pas, je préfère me concentrer sur mon club pour l'instant mais il faudra que tu me fasses penser d' aller acheter des crèmes anti-rides tout à l'heure !!!

Scene 6 : WWS, bureau de Lexi

Kyle, quant à lui, se rend à "WWS" pour annoncer à Lexi qu'il a réfléchi à sa proosition et qu'il l'accepte. Il sera le serveur et cuisinier en chef de la boîte :

Lexi : - (surprise) Kyle ?
Kyle : - Salut Lexi.
Lexi : - Tu viens me donner ta réponse à ma proposition ? (avant même qu'il ne parle) C'est dommage, je pensais que tu aurais accepté mon offre, tu es un bon serveur. Tant pis !
Kyle : - Tu n'as pas compris, je vois. Non, je suis venu te dire que j'acceptais de travailler au club si tu le veux bien.
Lexi : - Comment ça si je le veux bien ? Mais je suis ravie ! On va former une belle équipe.
Kyle : - Alors en quoi consistera mon travail ?
Lexi : - Tu seras en charge de la cuisine, c'est-à-dire concocter des petits fours pour des soirées spéciales ou un repas lorsque nous recevrons des artistes. Et tu seras responsable du bar. Je te laisse carte blanche pour tout ce qui est boisson mais je te rappelle que ma boisson préférée c'est le vin blanc et aussi le martini si tu vois ce que je veux dire.

Scene 7 : devant la maison de la plage

Kimberly est complètement effrayée : revenant des courses au supermarché, elle rentre chez elle et découvre sa belle voiture complètement rayée et sur laquelle on a écrit : "Salope". Elle se dépêche de rentrer chez où elle reste terrée, cloîtrée :

Kimberly : - Oh mon Dieu, ma voiture ! Mais qui a fait ça ?!!???! "salope", oh mon Dieu mais c'est un vrai malade. Mais qui est-ce qui veut me faire du mal ? Qui a détruit la voiture que Michael m'a offert ? Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai si peur !!!

Scene 8 : Dallas, chambre d'hôtel de Michael

A Dallas, Michael téléphone à Kimberly et lui dit qu'il prend le premier avion pour rentrer car il se fait du soucis pour elle :

Michael : - Allo Kimberly ?
Kimberly : - (effrayée) Qui est-ce ? Qu'est-ce que vous voulez encore ?
Michael : - Mais chérie mais c'est moi, c'est Michael !
Kimberly : - Oh je suis tellement contente de t'entendre, tu peux pas savoir !
Michael : - Je savais que quelque chose n'allait pas. Dis-moi ce qui t'arrives.
Kimberly : - Un malade cherche à m'effrayer. Il a tué Karen au Brésil et m'a envoyé les photos du cadavre découpé, c'était horrible !!! Il a tué ma meilleure amie et maintenant il veut s'en prendre à moi ! Il me téléphone et me dit que ce sera bientôt mon tour.
Michael : - Mais qui ?
Kimberly : - Je ne sais pas. Peut-être un membre de la famille de Grant car il sait ce qu'on a fait à Cleveland et me menace de faire la même chose sur moi.
Michael : - Préviens la police !
Kimberly : - C'est fait et va bientôt ariver mais j'ai tellement peur !
Michael : - Bon, enfermes-toi bien à l'intérieur de la maison et attends mon retour, je prends le premier avion pour Los Angeles.
Kimberly : - Dépêches-toi Michael, je suis terrorisée.

Scene 9 : Melrose Place, appartement de Brian

La police débarque chez Brian et l'arrête pour homicide involontaire et tentative de meurtre. Amanda est présente avec la police. Brian lui ment en disant que c'était déjà lui qui avait trafiqué ses freins il y a quelques mois dans lequel elle avait faillit mourir. Amanda lui rétorque qu'il va passer le restant de ses jours derrière les barreaux d'une prison car un homme est mort dans sa folie :

Policier : - Brian Davis ?
Brian : - Oui, que voulez-vous ?
Policier : - Je vous arrête pour homicide involontaire et tentative de meurtre, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra et sera retenu contre vous deavant une cour de justice. Vous avez la possibilité de faire un appel à un avocat etc...etc...
Brian : - Quoi ? Mais c'est pas vrai !
Amanda : - Tais-toi Brian, je sais que c'est toi qui a placé une bombe sous ma voiture poiur m'éliminer !
Brian : - Cette fois-ci, c'est pas moi, je le jure !
Policier : - Comment ça cette fois-ci ?
Amanda : - J'ai déjà eu un accident il y a quelques mois dans lequel j'ai faillit mourir ! C'était toi ?
Brian : - Oui, ça te choque ? J'ai trafiqué tes freins pour que tu crèves !!!
Amanda : - Espèce de malade, je te jure que tu vas passer le restant de tes jours en prison tu peux me croire.
Brian : - J'aurais dû te tuer avec mes propres mains ! Mais ce n'est pas moi qui ai placé cette putain de bombe sous ta voiture, je le jure !
Amanda : - Menteur ! C'est trop tard maintenant, un homme est mort dans ta folie destructrice, tu te rends compte ? Tu as tuer quelqu'un et tu vas le payer !
(au policier) Allez-y, emmenez le !
 
 


Scene 10 : Melrose Place, dans la cour

Jo est de retour à Melrose et retrouve Jake, lui annonçant que Dominick O'Maley est bien mort. Jake ne lui en veut pas, au contraire, il est bien décidé à vivre avec Jo toute sa vie et est prêt à partir vivre à New-York la poussant à créer sa société :

Jake : - Jo ?
Jo : - Salut Jake !
Jake : - Tu aurais du me dire que tu revenais, je serais venu te chercher à l'aéroport !
Jo : - Oh, j'ai pris un taxi.
Jake : - Alors, comment ça s'est passé ?
Jo : - C'était bien Dominick en fait. Oui, il est mort.
Jake : - Je suis désolé.
Jo : - Non, tu n'as pas à l'être. C'est moi qui te dois ses excuses. Je t'ai mis à part alors que tu fais partie de ma vie. Je t'ai laissé dans le doute, tu as du penser que j'allais ne plus revenir, je suis désolé. Je sais que tu dois beaucoup m'en vouloir. Pardonnes-moi.
Jake : - Oh Jo, mais je ne t'en veux pas du tout. Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime. Tu es tout ce que j'ai toujours attendu dans la vie, tu es celle qui me fait aimer chaque jour de la vie qui passe, tu es la lumière de mon existence et sans toi, elle n'a plus aucun sens. Je suis bien décidé à vivre avec toi jusqu'au dernier souffle de ma vie et je te suivrais n'importe où et je suis prêt à vivre à New-York. Parce que je t'aime.
Jo : - Tu veux aller vivre à New-York ?
Jake : - Oui. Je veux que tu crées ta société et fasses tout ce dont tu as toujours rêvé.
Jo : - (pleurant) Mon plus grand rêve c'est toi.
(ils s'embrassent langoureusement)

Scene 11 : WWS

Lexi demande à David quelle est sa véritable intention en venant s'installer à Los Angeles. David lui répond vouloir récupérer ce qui aurait du lui revenir, c'est à dire sa part d'héritage. A leur insu, James a entendu leur conversation :

Lexi : - David, je peux vous voir dans mon bureau s'il vous plaît ?
David : - (entrant) Lexi, il y a un problème ?
Lexi : - Oui, il y en a un et pas des moindres. Je veux que vous me disiez la vérité.
David : - Quelle vérité ?
Lexi : - Quelle est votre véritable intention en venant à Los Angeles ?
David : - Mais aucune, je vous assure.
Lexi : - Ecoutez, vous pouvez mentir à James autant que vous voulez, et il peut croire vos mensonges tant qu'il veut mais moi, je ne tombe pas dans le panneau. Ne jouez pas ce petit jeu avec moi, je sais que votre venue n'est pas annodine, alors jouons cartes sur table, et dites-moi la vérité.
David : - Vous voulez vraiment qu'on joue franc jeu, Lexi ?
Lexi : - Je vous écoute, mon chou.
David : - Eh bien si vous voulez tout savoir, oui. Oui, je suis venu à Los Angeles récupérér ce qui me vient de droit, c'est-à-dire ma part d'héritage que je n'ai pas eu à la mort de mes parents. James a tout eu mais ça ne durera pas, je compte bien avoir ma part du gâteau et rien ni personne ne pourra m'en empêcher, pas même James !

(Derrière la porte, James a entendu toute leur conversation)
James : - Tu vas me le payer, frangin !

Scene 12 : maison de la plage

Un livreur sonne à la porte de la maison de la plage. Kimberly ouvre et trouve un paquet cadeau  sur lequel est écrit "joyeux anniversaire". Avec beaucoup de prudence, elle l'ouvre et découvre à l'intérieur la tête décapitée de Karen !!!
Kimberly hurle de toutes ses forces, la laissant tomber par terre de
frayeur :

(On sonne à la porte de Kimberly)
Kimberly : - (angoissée) Qui est-ce ?
Livreur : - C'est le livreur, j'apporte un coilis pour Madame Mancini.
Kimberly : (méfiante) Faites glisser votre carte sous la porte !
(Le livreur s'exécute, Kimberly vérifie l'autheticité du document)
Kimberly : - (ouvrant) Pardonnez ma méfiance mais on voit tellement de choses à la télévision, vous comprenez !
Livreur : - C'est pas grave. Tenez, voici votre colis.
Kimberly : - De qui provient-il ?
Livreur : - Ah je ne sais pas mais c'est très lourd, c'est sûrement un très beau cadeau d'anniversaire.
Kimberly : - D'anniversaire ?
Livreur : - Oui regardez, c'est écrit 'joyeux anniversaire Kimberly' sur le paquet !
Kimberly : - Oui, vous avez raison. (elle le paie)
Livreur : - Merci m'dame, je vous souhaîte une bonne journée.
(il part. Kimberly rentre chez elle sans prendre soin de fermer sa porte à clé.)
Kimberly : - Qui peut bien m'envoyer ce paquet ? Michael ? Non ! Alors qui d'autre ?
(elle ouvre le paquet avec prudence quand soudain, la tête décapitée de Karen tombe du colis et roule à terre)
Kimberly : - (terrorisée) Oh mon Dieu !!!! Non !!!! Quel horreur, non !!!!

Scene 13 : Melrose Place, autour de la piscine

Jo et Jake fêtent leur départ de Californie en compagnie de Jane, Shirley, Kyle et Amanda qui leur souhaîtent bonne chance. Jo va diriger une grande société de photo-design :

Jane : - Je voudrais porter un toast à Jake et Jo en leur souhaîtant tout le bonheur qu'ils méritent.
Kyle : - En espérant que New-York ne les fera pas oublier le beau paysage de la Californie et les amis qu'ils y ont !
Amanda : - Et qu'ils reviennent nous voir aussi souvent qu'ils le veulent car
Jane + Kyle + Amanda + Shirley (en choeur) : - Vous allez nous manquer !!!
Jo : - C'est très gentil, on vous aime aussi, vous etes très chers à nos yeux et on ne vous oubliera pas, c'est promis. Arrêtez, je vais me mettre à pleurer sinon !
Jake : - Moi, je voudrais vous souhaîter le même bohneur que celui que je vis chaque jour en me réveillant au côté de la femme que j'aime.
(Jo l'embrasse)
Amanda : - Eh Jo ! N'oublies pas lorsque tu seras à la tête de ta société de design que je suis la meilleure directrice de publicité !!!
Jo : - T'en fais pas pour ça, je te confierai tous mes contrats ! Merci à tous et j'espère que l'on se reverra bientôt. (elle fond en larmes) Au revoir.
(Jake et Jo s'en vont en se tenant par la main)

Scene 14 : Melrose Place, appartement de James

James et David ont une violente altercation au sujet de l'héritage. David réclame la moitié de ce que possède James et il fait chanter son frère : si James ne cède pas
à sa demande, il révèlera à Lexi et à la presse tout son passé pas si blanc qu'il veut
bien le faire croire alors James devient alors complètement fou, il commence à le frapper jusqu'à lui serrer la gorge très fort pour t'étrangler mais il finit par le relâcher.

James : - Qu'est-ce que tu fais encore ici ?
David : - Je ne partirai pas tant que je n'aurai pas récupéré ce qui me revient de droit !
James : - Tu rêves, tu n'auras rien de moi, c'est clair ?
David : - Si j'étais toi, je ne jouerai pas ce petit jeu avec moi.
James : - Que veux-tu insinuer par là ?
David : - Je veux simplement dire que je suis ton frère et que je te connaîs mieux que n'importe qui. Tu peux mentir à ta femme et lui cacher qui tu es vraiment mais moi, n'oublies pas que je sais tout.
James : - Tu n'oserais pas me faire chanter quand même ?!!!
David : - Qui a parlé de chantage ? Je te dis juste que lors d'une conversation avec ta femme, je pourrais à tout hasard lui dire ce que tu caches et que moi je sais !
James : - Espèce de salopard !!! Tu me fait chanter, n'est-ce pas ?
David : - Appeles ça comme tu veux, moi j'appellle cela un marché ou un compromis...
James : - Et si je refuse ?
David : - Ah, si tu refuses, je n'h"siterai pas à convoquer la presse, la télévision, ... Lexi, et je leur raconterai en détails tout ce que tu as fait dans le passé, qui n'est pas si blanc que tu veux bien le faire croire à tout le monde à Los Angeles.
James : - Je te tuerai !!!

(James commence à le frapper et les deux frères se mettent à se battre jusqu'à ce que James serre le cou de David et manque de l'étrangler)

David : - Arrête !!! Je t'en prie, arrête, j'étouffe !!!

(James réagit à temps et le relâche)

James : - Je n'hésiterai pas à recommencer si tu me menaces de nouveau.

Scene 15 : Macumba

Eve commence sa première soirée au "Macumba" en tant que strip-teaseuse.
Et les clients semblent beaucoup l'apprécier :

Client#1 : - Woouuhhh, vas-y poupée, enlève tout !!!
Client#2 : - Allez, laisse-moi toucher, chérie !
(Le client#2 met ses mains sur les cuisses d'Eve)
Eve : - (lui donnant un coup de pieds) Pas touche, cochon ! On regarde avec les yeux, mes chéris, mais on ne touche pas !!!
Client#1 : Eh ben, elle a du tempérament en plus !

Scene 16 : Dallas, chambre d'hôtel de Peter

Dans sa chambre d'hôtel à Dallas, Peter fait un rêve dans lequel Angela lui dit qu'elle veillera toujours sur lui, qu'il ne doit pas culpabiliser car là où elle est, elle est très heureuse comme jamais elle ne l'a été et n'aurait pu l'être dans le monde immanent :

Angela : - Peter, Peter !!! Je suis dans ton rêve et tu peux m'entendre et me voir.
Peter : - Angela ? C'est toi ?
Angela : - Nous sommes dans ton rêve, Peter.
Peter : - Que fais-tu ici ?
Angela : - Je viens te faire mes adieux, je ne te hanterai plus. Je ne veux plus que tu culpabilises pour ma mort car tu ne pouvais rien y faire, c'était ma décision de mourir. Tu n'as pas à te sentir coupable. Où je suis, j'ai enfin trouvé le bonheur que je n'ai jamais eu dans ton monde. Je vis enfin ! Remets-toi avec Amanda, c'est elle que tu mérites. Je dois y aller à présent. Je te souhaîte tout le bohneur que tu mérites. Adieu, Peter.
Peter : - Adieu.

Scene 17 : maison de la plage, derrière la baie-vitrée

Alors qu'elle ne sait plus quoi faire, Tyler casse la baie-vitrée de la maison de Kimberly et lui avoue que c'est lui qui la terrorise depuis plusieurs jours. Il avoue avoir tué Karen pour lui prouver son amour, lui prouver de quoi il était capable par amour pour elle, qui l'a rejeté comme un vulgaire chien :

(Kimberly est assise sur une chaise et commence à avoir des suspicions)

Kimberly : - Mon Dieu, mais j'y pense, et s c'était Tyler qui cherchais à se venger de la manière dont j'ai rompu avec lui ? En plus, ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas vu et ça me paraît vraiment très bizarre.

(Tout à coup, Tyler apparaît derrière la baie-vitrée de la maison de la plage)

Kimberly : - Oh non, Tyler !!!

(Tyler casse la baie-vitrée et entre à l'intérieur de la maison de Kimberly)

Tyler : - Salut Kimmy, contente de me revoir, je vois.
Kimberly : - Tyler, qu'est-ce que tu veux ?
Tyler : - Tu sais bien ce que je veux !
Kimberly : - C'est toi... C'est toi qui me terrorise depuis des semaines ?
Tyler : - On ne peut vraiment rien te cacher !
Kimberly : - Mais pourquoi ? Pourquoi fais-tu ça ?
Tyler : - Mais pour toi voyons, parce que je t'aime.
Kimberly : - (fond en sanglots) Tu as tué ma meilleure amie ! Tu as assassiné Karen !!!
Tyler : - Oui, c'était un moment vraiment jouissif, de sentir ma lame de couteau s'enfoncer lentement dans sa poitrine, et puis sentir ensuite l'odeur de son sang lorsque je la découpais en petits morceaux pour t'offrir sa tête comme cadeau d'anniversaire, vraiment c'était cool !
Kimberly : - (pleurant de toutes ses larmes) Tais-toi, sale monstre ! C'est horrible, comment as-tu pu faire une chose pareille ?
Tyler : - Toi, tu as bien tué Grant puis brûlé son corps, n'est-ce pas ? N'y as-tu pas pris ton pied ?
Kimberly : - Pourquoi l'avoir tué elle ?
Tyler : - (ton démoniaque) Parce que je voulais que tu souffres autant que tu m'as fait souffrir ! Qu'est-ce que tu croyais, hein ? Que j'allais partir comme ça et te laisser vivre le grand amour avec ton nain de jardin ? Tu me connais vraiment mal alors... Je ne recule devant rien pour avoir ce que je veux !
Kimberly : - C'est moi que tu veux, c'est ça ?
Tyler : - Oui, et je te tiens enfin !
Kimberly : - (avec terreur) Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
(Tyler sort alors son poignard)
Tyler : - Tu vois ce joli pognard, Kimmy ? Si tu ne fais pas ce que je dis, tu subiras le même sort que ton amie Karen, est-ce clair ?
Kimberly : - Oui.
Tyler : - On va dans ta chambre !
Kimberly : - Pour quoi faire ?
Tyler : - Pour jouer aux cartes ! Poses pas de questions et fais ce que je te dis !


Scene 18 : avion

Dans son avion le ramenant à Los Angeles, Michael pressent que quelque chose de terrible est en train d'arriver et qu'il ne peut rien y faire :

Michael : - Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé ! Allez, maudit avion, dépêche-toi !

Scene 19 : maison de la plage, chambre

Kimberly lui demande ce qu'il compte faire d'elle et Tyler, dément, lui dit qu'ils vont vivre ensemble, heureux, dans leur belle petite maison. Il la traîne par les cheveux dans la chambre à coucher où il la viole :

Kimberly : - (terrorisée) Qu'est-ce que tu compte faire à présent ?
Tyler : - (dément) Ce que je compte faire ? Mais nous allons vivre ensemble, chérie, nous allons enfin pouvoir être heureux dans notre belle petite maison ! Et comme un couple normal, nous devons faire l'amour.
Kimberly : - NON !!!!!! Je refuse ! Non, tu ne peux pas m'obliger à faire ça. Je ne t'aime pas et je suis mariée à un homme que j'aime.
Tyler : - (fou de rage) Fermes-la !!!!! Tu n'aimes que moi !!! Tu m'aimes et nous allons faire l'amour !
Kimberly : - Ça, ça m'étonnerai !
(Kimberly se libère de ses bras qui l'entouraient mais Tyler la rattrappe par les cheveux)
Kimberly : - Aïe ! Tu me fais mal, lâche moi je t'en prie !!! Tyler, réagis, tu ne sais pas ce que tu fais, je pourrais t'aider à te soigner si tu veux mais arrêtes !!!
Tyler : - Couches-toi sur le lit !
(Kimberly n'éxécute pas ses ordres)
Tyler : - Allonges-toi, je te dis ou je te plantes ce poignard dans ta belle poitrine !
Kimberly : - (s'allongeant avec crainte) Je t'en supplie, ne fais pas ça !
(Tyler défait son pantalon et quitte son t-shirt puis s'allonge sur Kimberly)
Tyler : - Oh oui, c'est bon !
Kimberly : - (pleurant) Non, arrêtes ça, pitié !!!
(Tyler continue à violer Kimberly, qui ne peut plus rien faire)


Scene 20 : aéroport de Los Angeles

Pendant ce temps, Jo et Jake quittent Melrose Place et s'envolent pour une toute nouvelle vie à New-York.
Jo demande à Jake s'il est vraiment prêt à changer de vie et il lui répond
que sa vie est avec elle, n'importe où que ce soit. L'important, c'est l'amour.

Scene 21 : Melrose Place, appartement de James et Lexi

Alors qu'ils se battent, Lexi parvient à séparer James et David :

Lexi : - Hey ! Arrêtez ! Non mais ça va pas, non ?
(Elle parvient à séparer James et David qui se battaient)
Lexi : - Mais qu'est-ce qui vous a prie ?
James : - Je veux qu'il foutte le camp !
David : - Tu sais que je en partirai pas tant que je n'aurais pas eu ce que tu sais.
Lexi : - Et qu'est-ce que vous voulez au juste ?
James : - Ne te mêles pas de ça, Lexi.
David : - Lexi, est-ce que je peux louer l'appart' du couple qui vient de partir ?
Lexi : - Oui ; James : - Non (en même temps)
Lexi : - Ce complexe m'appartient, je te le rappelle ! (s'adressant à David) Oui, je veux bien te louer cet appartement.
James : - Comment peux-tu me faire ça ?
Lexi : - Je veux vous réconcilier.
David : - Merci Lexi, à bientôt, je préfère aller à l'hôtel pour cette nuit.
(Il sort)
James : - Lexi, ne te mêle pas de notre affaire, rien ne pourra nous réconcilier à part la mort.

Scene 22 : Macumba

Chris, pour se changer les idées, va boire un verre au "Macumba" avec un ami et découvre qu'Eve y travaille comme strip-teaseuse. Il quitte le club fou de rage contre la fille qu'il aime :

Chris : - Je ne suis jamais venu ici, et toi ?
Allan : - J'y viens de temps en temps pour me changer les idées, me vider l'esprit après une dure journée de labeur.
Chris : - En tout cas, les filles sont sublimes.
Allan : - (parlant d'Eve) Attends, tu n'as pas vu la plus chaude !
Chris : - Ah ouais ?
Allan : - Tiens, regardes, c'est elle !
(Chris regarde la strip-teaseuse et découvre qu'il s'agit d'Eve)
Chris : - Oh seigneur, c'est Eve !!!
Allan : - Tu la connaît ?
(Quand Eve s'approche pour danser alors qu'elle ne les a pas vus, Chris l'interpelle)
Chris : - Comment as-tu pu me faire une chose pareille ?
(Eve est sous le choc : Chris a découvert son secret)
Eve : - Oh non, Chris !!!
(Chris se lève et sort de la boîte de striptease. Eve quitte la scène pour le suivre sous les hurlements des clients)
Eve : - Chris, attends, laisses-moi t'expliquer !
Chris : - Tu n'as rien à m'expliquer, ce que j'ai vu m'en a assez dit comme ça !

Scene 23 : Dallas, chambre d'hôtel de Peter

A Dallas, Peter fait ses bagages pour rentrer à Los Angeles afin d'y rertrouver la femme qu'il aime, Amanda.

Scene 24 : prison de Los Angeles

Derrière les barreaux de la prison d'Etat de Californie, Brian enrage contre Amanda et se promet qu'un jour, il aura sa vengeance :

Brian : - (hurlant) Laissez-moi sortir d'ici !!!
Gardien : - Tu vas la fermer, oui ?
Brian : - Ah Amanda !!! Je te jure que lorsque je vais sortir d'ici, tu auras intérêt à courir très vite car je ferai tout pour me venger de ce que tu m'as fait. Un jour, j'aurai ma vengeance !!!

Scene 25 : maison de la plage

A la maison de la plage, Tyler se lève du lit pour aller prendre une douche :

Tyler : - C'était magnifique chérie. Je reviens tout de suite, je vais me doucher.
Kimberly : - (rentrant dans son jeu) Je t'attends, mon amour.

Kimberly en profite pour s'emparer du poignard qu'il a déposé sur la table de chevet.

Folle de rage contre Tyler qui l'a violée, elle avance jusqu'à la douche. Tyler  lui demande de le rejoindre :

Tyler : - Hummmm.... Tu viens me rejoindre sous la douche, je savais que tu m'aimais !
Kimberly : - Pour ce que tu as fait à Karen et à moi ! Crèves, espèce de sale pourriture !!!

C'est alors que Kimberly plante le couteau plusieurs fois dans le ventre de Tyler, qui s'écroule à terre et meurt autour de la mare de son propre sang ...
 

FIN DE LA SAISON 8

... TO BE CONTINUED IN SEASON 9...

COMING SOON

Votre avis nous interesse, écrivez-nous et dites nous ce que vous pensez des nouveaux épisodes et quels nouveaux acteurs et actrices vous voulez voir dans "Melrose".

E-MAIL

©Copyright Matheson Entertainment 1999-2000 Tous Droits Reservés

 VOTEZ DES A PRESENT POUR L'EVENEMENT DE FIN D'ANNEE :

DU 27 NOVEMBRE 2OOO AU 5 JANVIER 2OO1